Plage de la datcha

Ce mardi 7 juillet 2020, Cédric Cornet a célébré son premier mariage en tant que maire de la commune et officier d’état civil. Il était assisté de Francette Désirée, agent du service état civil.

Le sourire aux lèvres, ce matin, le nouveau maire, Cédric Cornet, a célébré son premier mariage depuis son investiture. Un moment, à l’évidence, particulier pour les jeunes mariés et aussi pour le nouvel édile. "C’est mon premier mariage en tant que jeune maire et je suis très honoré de le célébrer avec vous. Il va rester dans vos mémoires mais aussi dans la mienne", leur a déclaré l’officier d’état civil. Michel et Véronique se sont dit oui devant dix invités. Après l’échange des anneaux le maire leur a lancé : “On a un lien à présent.”

Il a également fait un petit discours en souhaitant longue vie aux mariés. “Je vous souhaite de l’amour, beaucoup d’amour”. Les mariés n’ont pas manqué de le remercier et de lui souhaiter : “Bon courage monsieur le maire, c’est parti pour 6 ans !”
La célébration s’est terminée sous des trombes d’eau. Le maire, Cédric Cornet, n’a pas manqué de leur rappeler qu’un mariage pluvieux est un mariage heureux.

Haut de page