Fraîchement élu, le nouveau maire du Gosier a rendu visite, les lundi 6 et mercredi 8 juillet 2020, aux agents des services municipaux.

Au lendemain de son installation, le nouveau maire a tenu à honorer sa promesse. Pendant sa campagne électorale, il avait déclaré qu’il rendrait visite à tous les agents communaux. Et dimanche, lors de l’investiture il a eu un mot à leur attention. "Employés municipaux, vous êtes le poumon de cette ville du Gosier, c’est grâce à vous que tout est possible. Nous comptons sur chacun de vous. ... Nous connaissons votre implication professionnelle et votre dévouement. Nous prendrons le temps de mieux nous connaître et de nous faire confiance dans le dialogue et le respect. "

C’est entouré de plusieurs adjoints, conseillers municipaux et de son directeur de cabinet, qu’il est allé à la rencontre des agents municipaux de l’hôtel de ville et du pôle administratif de Périnet. Une visite guidée par Corinne GERION, la Directrice Générale des Services et des directeurs généraux adjoints Harry BEAUBOIS, Jean-Emile ARBAU, Régine RAMASSAMY et Charly PHOBERE.

Un moment essentiel pour le maire et ses élus afin d’échanger avec le personnel et de mieux faire connaissance. Les agents se sont ainsi présentés et ont expliqué leur rôle au sein de la commune.

Haut de page