Sud Burger propose des hamburgers, sandwichs et salades, entièrement faits maison. La petite échoppe de Gaëtanne Christophe se situe à l’angle des boulevards du Général de Gaulle et Amédée Clara au bourg Gosier, juste derrière le pressing.

Sa restauration rapide séduit plus d’un, depuis maintenant 31 ans et sa clientèle est essentiellement composée d’agents du pôle social de Périnet, du pôle administratif - avant la grève -, et de visiteurs du quartier qui cherchent à manger sur le pouce.
“Il y a quelques années, le snack bénéficiait de tout le public du dispensaire, travailleurs comme visiteurs, mais depuis sa fermeture, la clientèle s’est peu à peu réduite” , précise Gaëtanne. L’arrivée sur le territoire de Mc Donald’s et de KFC n’a pas aidé non plus, à un développement de son activité. Mais Gaëtanne, de nature optimiste, continue d’offrir à ses clients ses spécialités à la morue et au hareng saur en service continu de 8h à 16h du lundi au vendredi. Le snacking est préparé à la demande et la composition des sandwichs et des hamburgers se fait selon les envies gustatives des clients.


Haut de page