“Les jeux de la Caraïbe 2022 se veulent le vecteur d’une véritable relance de l’économie”. Ainsi a pu être résumé l’ambitieux projet de cette édition à venir, par le président du CrosGua, Alain Sorèze.
Promotion des îles de Guadeloupe, éducation par le sport, coopération caribéenne, développement du sport féminin ou encore sensibilisation au développement durable … La prochaine édition de cette manifestation sportive revêt, telle une pieuvre, des champs de compétence aussi divers que variés. Il était donc normal pour la Riviera du Levant de s’investir et d’apporter sa contribution à un tel événement, en accord avec les valeurs défendues par notre établissement.
Les bénéfices escomptés pour le territoire sont tout aussi nombreux. Allant de réservations de nuités par les équipes et leurs staffs à des couverts pour restaurer ces mêmes équipes.
C’est Pierre et Vacances à Sainte-Anne qui a été choisi pour être le village de jeux de la Caraïbe. L’ensemble des délégations y sera en effet hébergé tout le long de la manifestation. Les équipes pourront s’y restaurer, se soigner, et y célébrer leurs victoires.