Dans cet établissement, l’équipe demeure imperturbable, chacun se focalise sur sa mission sans se laisser distraire.

Les travaux se sont déroulés sans difficulté, la cour de récréation a pu profiter d’une remise en forme, les murs, les plafonds et les bancs des enfants ont été repeints, les gouttières ont été réparées, et des ventilateurs et des brasseurs d’air ont été installés.
Pour répondre au besoin grandissant des enseignants en matière de numérique, du matériel informatique supplémentaire a été attribué à l’école.
Les opérations de désinfection, désinsectisation et dératisation, ont été assurées par un prestataire agréé, comme dans toutes les écoles du Gosier. Elles garantissent la sécurisation sanitaire de l’établissement.

Les seules doléances transmises par le concierge ne sont cependant pas des moindres, la taille du parking s’avère ne pas être adaptée à l’établissement, l’agrandir nécessiterait d’élargir le foncier en occupant une partie du terrain voisin, une propriété privée.
Un problème d’évacuation des eaux fait également l’objet de ses inquiétudes, bien prises en considération par les élus Liliane MONTOUT, 1ère Adjointe, Guy BACLET, 2e Adjoint, et Rebecca BELLEVAL, Conseillère Municipale, venus constater le résultat du travail accompli par les agents de la direction des infrastructures et des bâtis de la collectivité.


Haut de page