En quête de sensations fortes ? Envie de découvrir les mers guadeloupéennes ? Les bases nautiques Atmosphère se trouvent sur plusieurs plages d’hôtels de la CARL (La Créole Beach, Karibea Beach, Pierre & Vacances, Le Club Med, et en partenariat avec la Toubana).

Les activités y sont variées, on peut y faire du jet ski sans moniteur, pour le plaisir de la pratique, ou avec un moniteur, pour profiter de superbes balades à la découverte de coins paradisiaques de la Guadeloupe (randonnée vers les îlets, au chenal Lézarde, dans le grand cul de sac marin…).
Le Jet Ski est simple d’utilisation et sécuritaire, il peut se pratiquer de 16 ans (un critère basé sur la taille), à environ 80 ans.
La bouée tractée et le flyboard sont également des activités très appréciées en termes d’expérience, d’amusement et de sensation !
Le Kayak et le Paddle permettent de partir en balade, de façon autonome et détendue, notamment vers l’îlet du Gosier.
Atmosphère propose également des balades en bateau vers les îles (Les Saintes, Marie-Galante) et îlets alentours. La location est également possible pour ceux qui veulent organiser leur propre sortie, avec ou sans skipper.

Malgré une présence sur les hôtels, la base nautique Atmosphère a ressenti l’impact de la crise sanitaire, notamment lors des périodes fortement touristiques, entravées par les restrictions et confinements (comme en février et mars 2021) mais également sur les périodes généralement dîtes « creuses », dont l’effet s’est amplifié avec la crise.


Haut de page