Située à Saint-François, VTT 971 est une entreprise qui propose des excursions à VTT et à vélo à assistance électrique, mais également de la location simple, de la vente, et de la réparation.

Les divers circuits d’excursions proposés offrent des points de vue magnifiques.
La Guadeloupe étant une terre de VTT, Fabrice CHABERT, qui a créé l’enseigne il y a environ 13 ans, a déjà pu établir avec son équipe plus d’une soixantaine de traces établies.
Les plus proches se font au départ de Saint-François, de Sainte-Anne, du Moule, de Port-Louis et même de la Désirade, mais également au travers de toute l’île de la Guadeloupe.
La durée des excursions varie entre deux et trois heures et demie, pour des distances de parcours situées entre 25 et 40 km.

Professionnel de l’encadrement depuis près de 25 ans, Fabrice détermine le parcours des clients en fonction de leur niveau (débutant, bon, confirmé).
Pour les enfants, l’activité est accessible dès qu’ils atteignent la taille d’un mètre quarante.

Cette activité essentiellement touristique, a également beaucoup de succès chez les résidents locaux, surtout ceux de la Basse-Terre sensibilisés au tourisme vert.
La location de VTT et de vélo à assistance électrique peut se réaliser sans excursion, avec différents types de vélos disponibles qui correspondent aux spécificités techniques et morphologiques.

Pour ceux qui désirent faire une acquisition, l’enseigne vend également des vélos à assistance électrique O2Feel, et des VTT Marin Bikes, ainsi que le nécessaire en termes d’accessoires et de pièces. Elle réalise également les réparations de vélos.


Haut de page