Situé rue du Général de Gaulle dans le centre-bourg de Saint-François, Pom Kanel est un point chaud et plus précisément un terminal de cuisson à la différence d’une boulangerie. En effet, chez Pom Kanel, on oublie le pétrissage.

Des produits frais et surgelés sont essentiellement cuits afin d’être ensuite proposés à la fidèle clientèle. “Depuis 25 ans, nous savons travailler les produits frais et surgelés que nous recevons. Nous maîtrisons l’utilisation des appareils de cuisson et des chambres de fermentation pour faire lever le pain et la cuisson des viennoiseries” , nous affirme Florence.
Numériquement, très peu de produits sont proposés, seuls les basiques et produits les plus vendus sont disponibles (les trois variétés de pains, les cinq types de sandwich par exemple), l’offre est ainsi essentialisée. Quelques produits sont tout de même fabriqués sur place tels que les sandwichs, les feuilletés salés ou encore les chaussons. Miser sur une offre de prix relativement basse et accessible à tous est le choix de Pom Kanel. En effet, le point chaud a fait le choix d’une offre de fidélisation qui fonctionne “à l’ancienne” par le biais du classique système de fidélisation à l’aide du tampon.
Au bout de 6 petits déjeuner achetés, le 7ème est offert. Il est possible de venir déguster une collation ou un petit déjeuner à emporter ou directement sur place à Saint-François, ou Florence se fera un plaisir de vous recevoir.


Consulter également

L’éveil du feu Maglite Tome 1

Quotidien la UNE "Au service de la population"- n° 688 du 1 mai 2023

À l’école Suzanne Rollon,...

Quotidien La UNE "Au service de la population" - n° 205 du 17 septembre 2021

Semaine de la mobilité profess

Quotidien la UNE "Au service de la population"- n° 511 du 04 octobre 2022