Gosier, le 18 septembre 2022 — La tempête tropicale Fiona a occasionné d’importants dégâts sur l’ensemble du territoire. Des travaux de déblaiement et dégagement des voies ont été effectués en urgence dès ce dimanche 18 septembre sur le territoire du Gosier par les agents techniques communaux.

Des opérations complémentaires de remise en état et de nettoyage obligatoire des écoles doivent se poursuivre sur les bâtiments communaux tels que les établissements scolaires.
En conséquence, le maire du Gosier, Cédric CORNET informe les parents que les élèves des écoles du Gosier seront accueillis à nouveau à partir de mardi 20 septembre 2022 aux horaires habituels.
Les agents des écoles devront être présents à leur poste de travail dès demain, lundi 19 septembre, tout comme l’ensemble du personnel communal administratif, technique et d’animation.

Le maire du Gosier prie les parents d’élèves de bien vouloir l’excuser pour la gêne occasionnée par ce report de 24h de reprise des classes et compte sur la compréhension de tous.

Haut de page