Plage de la datcha

Le SIAEAG, La Régie Nord Caraïbes (RéNoC) et Eau d’excellence informent les populations du nouveau planning des tours d’eau mis en place du 3 au 16 février 2020.
Sur la commune du Gosier, ces tours d’eau ont une durée de 24h. De 12h le jour précisé à 12h le lendemain.

La commune du Gosier sera impactée par ces tours d’eau les :

  • Mardi 4 février
  • Vendredi 7 février
  • Lundi 10 février
  • Jeudi 13 février
  • Dimanche 16 février

sur les secteurs suivants : Poucet, Mathurin, Grand Baie, Bas du Fort, Montauban, Pointe de la Verdure, Route des hôtels, le bourg, Belle-Plaine, Riviéra, Blanchard, Grande-Ravine, Périnet, Phare et Balise, Farraux, L’Houëzel, Anse Vinaigri, Prémarin, Route de l’Habitation, Dampierre, Dunoyer, Frair unis, Saint-Félix, les Salines, Mare Gaillard, Brindeau, Versino, Providence, route de la chapelle, Simonet, Bernard, Petit Havre, Morne à Jacques.

ATTENTION !
Le secteur des Grands-fonds du Gosier, est quant à lui concerné avec le secteur des Abymes (Caraque) les lundi 3 février, jeudi 6 février, dimanche 9 février, mercredi 12 février et samedi 15 février.

Ces tours d’eau ont une durée de 12h, de 18h à 6h le lendemain. Les secteurs concernés : Bois de rose, Bouliqui, Labouaye, Barbès, Goyave, Besson, Champagne, Tombeau, Cocoyer, Grande-Ravine, Morne Diavet, Mare a Bwè, impasse Nocente (Riviéra).


Le planning des tours d’eau et le communiqué de presse du SIAEAG sont consultables et téléchargeables ci-dessous dans les documents joints.

Haut de page