La Ville est membre du Conseil de Station Nautique et détentrice du label “France Station Nautique’’. Par ce biais, elle œuvre au développement local et touristique de son territoire, en valorisant sa station tant par des animations que par la promotion d’activités nautiques.
S’intéressant au développement du littoral et à l’organisation du nautisme sur son territoire, c’est tout naturellement que la collectivité a souhaité participer au colloque national des 7 et 8 novembre 2018, où des questions liées à l’innovation, à la démarche Qualité, au développement européen, seront entre autres, abordées.
Monsieur José SEVERIEN, y représente la municipalité au Conseil de Station Nautique de l’organisme, aux côtés d’autres représentants des stations nautiques, pour un temps d’échanges entre élus.
La Ville consent à prendre en charge les frais de transport, sachant que les frais d’hébergement sont à la charge de l’association France Station Nautique.

Vu le code général des collectivités territoriales ;

Vu la délibération n°CM-2015-8S-DIRCAB-94 en date du 15 octobre 2015, relative aux modalités de prise en charge des frais de mission et de formation des élus ;

Considérant que la Ville est détentrice du label de l’association “FRANCE STATION NAUTIQUE” ;

Considérant son adhésion au conseil de Station Nautique ;

Considérant la volonté de la Ville de valoriser son littoral et de développer l’organisation du nautisme sur son territoire ;

Le Conseil municipal, après en avoir délibéré,

DÉCIDE

Article 1 : De prendre en charge les frais liés au titre de transport de Monsieur José SEVERIEN, 1er Adjoint au Maire, en vue de sa participation au colloque national France Station Nautique.

Article 2 : D’imputer la dépense au budget de la Ville.

Article 3 : D’autoriser le Maire à signer toutes les pièces relatives à ce dossier.

Fait et délibéré à Gosier le 13 novembre 2018

Pour extrait certifié conforme

P/O Le Maire empêché

Le Premier Adjoint

José SEVERIEN


Références de la délibération : CM-2018-5S-CAB-79

Haut de page