Vu le code général des collectivités territoriales ;
Vu le code de la commande publique ;
Vu le marché de travaux de rénovation du Hall de la Mairie et des bureaux de l’état civil notifié le 9 décembre 2019 aux entreprises pour les lots 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 et 8 ;
Considérant que les travaux d’amélioration du Hall de la Mairie et du service état civil répondent à la démarche de certification Qualiville initiée par la ville, pour améliorer la performance et la satisfaction des usagers ;
Considérant que des avenants sont nécessaires pour ajuster le marché de rénovation du Hall de la mairie et des bureaux de l’état civil ;
Considérant que le programme initial a été complété pour des raisons techniques (reprise éclat béton, portes validées (option) pour les rangements de l’état civil, pose d’un spot supplémentaire …) ;
Le Conseil municipal, après en avoir délibéré,
DÉCIDE
Article 1 : D’adopter les avenants portant sur les lots n° 03, 04, 05, 08 du marché de travaux, comme suit :
Article 2 : D’imputer la dépense au chapitre 21 article 21-35 du budget de la Ville.
Article 3 : D’autoriser le maire à procéder à la signature des quatre avenants.
Fait et délibéré à Gosier le 23 juillet 2020
Pour extrait certifié conforme
Le Maire,
Cédric CORNET