Plage de la datcha

Le SIAEAG, La Régie Nord Caraïbes (RéNoC) et Eau d’excellence informent les populations du nouveau planning des tours d’eau mis en place du 14 au 20 septembre 2020. Sur la commune du Gosier, ces tours d’eau ont une durée de 24h (de 12h le jour précisé à 12h le lendemain).

La commune du Gosier sera impactée par ces tours d’eau les :

  • Mercredi 16 septembre à compter de 12h
  • Samedi 19 septembre à compter de 12h

sur les secteurs suivants : Poucet, Mathurin, Grand Baie, Bas du Fort, Montauban, Pointe de la Verdure, Route des hôtels, le bourg, Belle-Plaine, Riviéra, Blanchard, Grande-Ravine, Périnet, Phare et Balise, Farraux, L’Houëzel, Anse Vinaigri, Prémarin, Route de l’Habitation, Dampierre, Dunoyer, Frair unis, Saint-Félix, les Salines, Mare Gaillard, Brindeau, Versino, Providence, route de la chapelle, Simonet, Bernard, Petit Havre, Morne à Jacques.

ATTENTION !
Le secteur des Grands-Fonds du Gosier, est quant à lui concerné avec le secteur des Abymes (Caraque) les :

  • Mardi 15 septembre à compter de 18h
  • Vendredi 18 septembre à compter de 18h

Ces tours d’eau ont une durée de 12h, de 18h à 6h le lendemain. Les secteurs concernés : Bois de rose, Bouliqui, Labouaye, Barbès, Goyave, Besson, Champagne, Tombeau, Cocoyer, Grande-Ravine, Morne Diavet, Mare a Bwè, impasse Nocente (Riviéra).


Par ailleurs, le SIAEAG annonce des travaux à l’usine de Belle-Eau Cadeau qui engendreront des perturbations :

Dans le cadre de la réfection de l’armoire de commande de l’usine de Belle Eau Cadeau débutée fin Août, un arrêt de la production de l’eau de l’usine est nécessaire afin de procéder aux travaux de raccordements électriques.

Par conséquent, la distribution d’eau sera très fortement perturbée voire interrompue sur l’ensemble des communes Mercredi 16 Septembre à partir de 12h.

Le retour à la normale se fera le même jour en fin de journée.

À la suite de cette intervention, des tests seront effectués pour s’assurer du bon fonctionnement de la nouvelle armoire de commande, pouvant engendrer momentanément des arrêts de la production courts et ponctuels Jeudi 16 et Vendredi 17 Septembre.


Pour toute information, les usagers peuvent contacter le service clientèle par mail contactclientele chez siaeag.fr, consulter le site internet www.siaeag.fr ou la page Facebook du SIAEAG (Le Siaeag).

Le SIAEAG prie ses usagers de l’excuser pour la gêne occasionnée et les remercie de leur compréhension.

Haut de page