Une première phase de travaux pour la “ Réfection du Stade de Montauban”, a débuté le 7 janvier 2019 et doit s’achever fin février 2022. Elle concerne principalement la piste, la pelouse et l’éclairage.

Afin de répondre à certaines normes et d’obtenir un classement de niveau 4 par la Commission Fédérale des Terrains, exigé pour un positionnement régional, de nouveaux travaux sont envisagés :

  • Réaménager et restructurer les espaces (tribunes, sanitaires, infirmerie, accès PMR...) ;
  • Mettre en conformité les vestiaires pour le respect des normes sportives ;
  • Relocaliser des bureaux et des dépôts dans une extension (sur l’emprise foncière du stade dans la zone engazonnée contiguë au local d’arrosage) ;
  • Mettre en conformité et sécuriser les accès (y compris dépôt du permis de construire) de l’établissement .

Vous trouverez ci-dessous dans les documents joints, la délibération correspondante signée du maire.


Acte rendu exécutoire le 25 février 2022
Référence de la délibération : CM-2022-2S-DAF-11
Thématique : Finances locales / Aménagement de territoire / Stade de Montauban / Plan de financement actualisé
Direction émettrice : Direction des Affaires Financières

Haut de page